Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu a flan blanc


Messages recommandés

Bonjour les amis
Aprés plusieurs recherches pour acquerir de nouveaux pneux a flan blanc . Qui entre parenthèse ne sont pas donner ( environ 50 euros de + qu'un pneu normal )

j'ai trouver la solution . Aller sur le lien çi joint vous trouver des flasques blanche venant s'intercaler entre le pneu et la jante et le tout a un prix rikiki .
www.comptoir-carrosserie.fr

jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pot a moi en a monté sur ca vn et ben bof..... a l'avant ca gondole et l'arriere peut etre a cause de la chaleur les bandes noircisse .......part contre un gars vas faire l'éssaie d'une pienture blanche ...qui normalement est prevue pour les bateaux pneumatique type zodiac donc pas de blem pour la tenue sur le caoutchouc du pneu pour un prix d'environ 50 euros a voir je vous tiendrais au jus .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUNISHER a écrit:
un pot a moi en a monté sur ca vn et ben bof..... a l'avant ca gondole et l'arriere peut etre a cause de la chaleur les bandes noircisse .......part contre un gars vas faire l'éssaie d'une pienture blanche ...qui normalement est prevue pour les bateaux pneumatique type zodiac donc pas de blem pour la tenue sur le caoutchouc du pneu pour un prix d'environ 50 euros a voir je vous tiendrais au jus .......


+1 les bandes gondolent au bout d'un moment. Pour la peinture je ne sais pas, je vais essayer de poser la question à des collectionneurs de voitures anciennes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Punisher
Connais tu le distributeur de cette peinture pneumatique ?
16 euros 50 le prix est trés raisonable , apres faut voir l'aplication ...........ça doit pas etre facile , pour avoir un travail propre .
Si tu fais expérience Punisher , fait nous un petit commentaire avec une tof .
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique7766
Oui tu as raison Dominique , pour nettoyer ces flans blanc " paic citron et huile de coude ".................mais sa vos pas les lingettes Vulcanet , c'est miracle .
Mais mon ami Domi , si tu avais lu le post des le debut . on cherchait des méthodes alternative pour avoir l'effet flan blanc sur ces pneux a un prix moin " cher " .

c'est ma tournée , jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mon ami Domi , si tu avais lu le post des le debut . on cherchait des méthodes alternative pour avoir l'effet flan blanc sur ces pneux a un prix moin " cher " .

c'est ma tournée , jluc [/quote]







Salut Jean-Luc

J'ai due loupé un truc mème en relisant ???? on ne vas pas rester sur une jambe !!! a la tienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Salut Jean Luc !

Tiens je te mets ici le lien où je commande mes flancs blancs maintenant à toi de modifier sur le site la dimension de ton ou tes pneus , là ce n'est qu'un exemple , mais j'en suis fort content et en prix aussi ! à toi de voir ! Le prix affiché en rouge est le prix que tu paieras sur le site et le prix en noir est le prix constaté chez les autres dépositaires de pneus !

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=68860152.125.14387&typ=D-M66428&ranzahl=1&Breite=130&Herst=Metzeler&Quer=90&Felge=16&S_Z=-&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&tyre_for=Chopper&dsco=125&m_s=1

A + !
Titou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Luc !

T'étais pas obligé de dire que je t'avais ramené tes flancs blancs presque comme à l'origine ! Que vont penser les autres maintenant , que tu m'as mis à l'amende pour nettoyer ta bécane? (rire) !! mais content que tu te rendes comptes de ce que vaut le produit Vulcanet pour la moto aussi bien pour les flancs blancs mais aussi les chromes et la peinture sans oublier bien sur l'huile de coude qui va avec !
Je risque d'aller à la concentre de Boen samedi apres midi je te tiens informé par tel samedi matin et vu la météo aussi (qui doit changer parait il d'ici le milieu de semaine !
Amitiés chez toi de Titou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
J'ai essayé la peinture pour les bateaux pneumatiques, sur l'Harley...çà tient pas, par endroit le noir du pneu ressort rapidement (un plein suffit) même avec trois couches!

Pour les flancs rapportés : je les ais montés sur le vulcan, pas de problème ! Pour le montage il convient de bien décoller le pneu de la jante, la machine d'un pro en super efficace, et le montage se fait alors en 5 minutes!

Pour le nettoyage, rien de tel que le cif crème, il est un peu granuleux et le résultat est nickel!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par une petite annonce sur le forum kawa,custom , neufs de maque Atlas pour 40 euros, il me semble que la societe qui les disribue c'est mooneyes aux usa, mais c'est distribué en France et sr le net, en tout cas j'en suis content, j'avais un pneu peur que le bord exterieur se decolle, mais ça plaque super bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...