Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A vendre 1400 Intruder VX51L


Messages recommandés

Salut à tous,
Je mets en vente, en avant-première sur ce forum, mon 1400 Intruder.
Hisorique:
Je l'ai acheté neuf en Allemagne en Mai 1991. Il s'agit d'un modèle Californien d'où le type VX 51L et pas VS. C'est un boîte 4. Puisance 68 chevaux avec 99 décibel homologué.

Sortie du concessionnaire, j'ai mis la moto sur mon pont pour la transformer. Les modifs sont nombreuses:

-fourche longue
-peinture perso
-guidon large
-2 clignos dans le guidon + 2 sur le fender AR
-phare d'origine rehaussé sur le té de fourche supérieur
-speedo sur le tube de fourche
-bobines d'allumage apparentes
-commandes avancées
-pots turnout (1 de chaque côté)
-selle conducteur abaissé
-feu AR dans le garde-boue
....
La seule panne sérieuse était un rotor d'alternateur défectueux. Ma bécane n'a JAMAIS vu un autre atelier que le mien. Toutes les transfos et entretiens ont été réalisé par mes soins!
Bien-sûr la machine n'est plus de première jeunesse avec 138000 km! Elle a des éclats sur les chromes et la carrosserie sur la partie AV principalement. Mais PAS de corrosion. Rien de méchant, mais je préfère l'avoir dit. En deux mots, elle ne m'a jamais lâché, et dieu sait que je lui en ai fait voir du et des Pays!!
Je vous disais ici, que je lui rafraîchirai les culasses, mais en fait je n'en ai vraiment pas le temps pour l'instant. En effet on entend un "tic tic" sur le haut moteur tout à fait justifier vu le nombre de bornes. Et c'est certain que se sont les soupapes / poussoirs. Il serai donc préférable que l'intéressé sache faire. Si elle ne partait pas, je le ferai moi-même, mais j'en demanderai plus.
Alors justement combien il en demande?
Pour un membre de ce forum 2300 € et pas un euro de moins.
Je la laisse une ou deux semaines sur le site, après quoi je la publie sur le "boncoin.fr" mais pour quelques euros de plus bien-sûr. Alors avis aux amateurs.

PS: Si quelqu'un est tout à fait sûr de la vouloir et souhaite la réserver, pas de problème contre un chèque d'arrhes (non remboursé si désistement) de 300€. + d'infos par MP
@+ poppi



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...