Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BATMEKANICA OU FAUT SE GROUILLER


Messages recommandés


Bonsoir les Potos , pour ceux qui me connaisse et tous ceux qui me connaisse pas , je vais aujourd'hui vous donner le secret pour ne pas se faire endormir d'une bonne liaisse de Roro par des revendeurs tres force de vente.

Le challenge aujourd'hui est .... qu'il faut se magner le gnonfe pour refaire une HD en 10 jours ouvrés .................... il nous faut du courage , un bon conseiller et ne pas se louper !

On trouveras quelques pièces par ci et par la , soit :
01 1340
01 cadre
01 moteur

il nous manquera que ...
01 fourche
01 bras oscillant
01 bac à huile
01 filtre à air
01 ligne de pot d'echappement .....
XX des nuits blanches

et un support moral '' LA BASE '' de tous travaux

NON , NON , NON , pas cette base la , quoi que je lui aurait bien .. chuuttt

alors , qu'avons nous .........


LE 02 ROUES


LE 250 ....

LE RESERVOIR , ENFIN LA RESERVE ...


Et l'aide ( à défaut ) avec qui nous allons rentrer dans le Vif du Sujet ...... Merci DOC
On allége ....



Nous avons ce bras oscillant en 180 , mais sincèrement ça me fait mal de le couper pour l'élargir , je préfère le laisser de coté , alors place à MotoCad et on planche ! car les Aftermarket n'auront pas mes 1100 / 1300 roro


Y plus qu'a couper et souder


A Lundi je vous ferais decouvrir les joies de fabriquer une springer ( avant de recevoir les pièces du bras ) .... il faut que j'aille chez DEVIL BIKE pour récuperer l'amorto centrale et lui donner un peu de tune pour le Kit frein destiné à la future fourche .

Bon Week end

je rentre je suis grave cassé .... bonne nuit les p'ti clous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Batbike
Super projet que voilà ! et 10 jours pour remonter un HD avec transfo du bras oscillant pour mettre un bébé de 250 + fourche springer.............sans compté le reste
Le challenge est parti Batbike
La tof du Doc
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...